☀️ 𝗦𝗢𝗟𝗗𝗘𝗦 𝗗’𝗘́𝗧𝗘́ ☀️ Profitez de 20€ de réduction immédiate !

F.A.Q


Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « Mon panier » en haut à droite ou « Aller au panier » et cliquez sur « Paiement Sécurisé».

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact, une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

Nos produits sont expédiés depuis la France, les délais moyens de livraison sont de 2 à 7 jours ouvrés.

Un temps de traitement de 24 à 48h est nécessaire pour préparer les commandes.

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde, le tarif étant de 22€ (hors France).

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

Ce dispositif permet un traitement physique sûr et indolore, tout en restant à l'écart des médicaments, sans effets secondaires causés.

Néanmoins, quelques précautions sont à prendre afin d'utiliser notre dispositif sans risques. Vous pouvez les consulter ici.

Le paiement réalisé sur le site est sécurisé, que ce soit par carte bancaire via Stripe, ou bien via PayPal. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page de contact. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Oui, vous avez 3 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Malgré toute notre attention pour garder un stock important de dispositifs GSOMMEIL, des ruptures de stocks peuvent se produire et de ce fait notre produit sera marqué temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.